Jonathan Triolaire - Kinésiologue certifié

Isorropia_Jonathan_Triolaire_Kinésiologue_Nogent_Nemours

Bonjour et bienvenue !

Je me présente, Jonathan, kinésiologue mais pas que…

Baignant depuis mon enfance dans tout ce qui peut avoir trait de près ou de loin au développement personnel, à la médecine alternative et à la relation d’aide, l’humain a toujours été au centre de mon parcours. Que ce soit par l’histoire, l’archéologie, l’histoire de l’art, la sauvegarde patrimoniale ou la photographie, la curiosité et la recherche de la compréhension du fonctionnement de l’Homme m’a toujours passionné.
La découverte de la kinésiologie m’a permis d’aller encore plus en profondeur dans cette démarche. En effet, c’est une technique qui offre un éventail d’approches et d’outils très vastes afin d’aborder cette vaste question…POURQUOI ?Le fonctionnement comportemental, les connexions nerveuses et le fonctionnement du cerveau, l’importance de l’impact psycho-émotionnel sur le corps, tant de points à aborder pour prendre en compte l’humain comme un tout et non comme un morcellement de plusieurs parties indépendantes les unes des autres.
La kinésiologie est un magnifique voyage vers soi-même auquel je vous invite.

ISORROPIA, C'EST QUOI?

En grec ancien, le terme “isorropia” signifie “équilibre“. Pourquoi le choix d’un tel nom? Car le fait que tout état de bien-être repose sur l’équilibre, qu’il soit physique, émotionnel ou mental ainsi que dans tous les aspects de notre vie, est avant tout une conviction personnelle. Isorropia n’est pas uniquement de la kinésiologie mais une idée en constante évolution. Afin de vous accompagner au mieux vers votre équilibre personnel, je me forme régulièrement à d’autres méthodes et techniques complémentaires. Comme tout un chacun, Isorropia est amenée à évoluer et à proposer de nouveaux services au fil du temps.

Restez à l’écoute!

Fermer le menu